top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.

Le printemps rime avec rangement !

Je suis partie d'un casier d'imprimeur en bois, trouvé dans une brocante. Je l'ai un peu modifié, habillé et voilà...Il est dans l'entrée et sert maintenant de porte-clés.

Quand je l'ai acheté, les cases étaient de la même dimension et trop petites pour mon projet à savoir ranger les clés de différentes tailles. J'ai donc commencé à

Quand je l'ai acheté, les cases étaient de la même dimension et trop petites pour mon projet à savoir ranger les clés de différentes tailles. J'ai donc commencé à par agrandir la plupart des cases afin d'y mettre les grosses clés de voiture.

J'ai toutefois gardé 2 petites pour les clés de l'anti-vol des vélos. Puis, je suis passée des pinces et tenailles à la machine à coudre.

Un molleton à l'intérieur de chacun des coussins apporte du volume. J'ai choisi des tissus coordonnés. Un œillet dans chacun ; voilà le tour est joué !


bottom of page